Séjours Linguistiques

Apprendre le français
au coeur des Caraïbes

Choisissez votre formule

Nos formules du moment

Notre Blog

Nous voulons donner la possibilité à tout le monde de partager et s’exprimer et ainsi prolonger l’expérience d’apprentissage de nos étudiants. Les professeurs partagent autour de la thématique pédagogique, des étudiants témoignent de leur expérience à l’école et en Guadeloupe en général etc…Nous voulons aussi présenter les éléments authentiques de la vie quotidienne antillaise. Nous espérons que ce contenu vous permettra de découvrir davantage la Guadeloupe et les Antilles en général.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez nos offres spéciales & actualités

Pourquoi choisir french in Guadeloupe ?

23 ans d'expérience

French in Guadeloupe est un pôle d’IMLC  qui a été fondé en 1994. Nous avons amélioré notre expertise dans la formation, les services et le conseils liés à la langue et la culture anglo-saxonne avec l’acquisition de Skillful Consulting en 2014.

Plus de 9000 apprenants depuis 1994

Nous recevons chaque année plusieurs centaines d’apprenants de Suisse, Allemagne, du Royaume-Uni, des Etats-Unis et du monde entier. Il y a un véritable échange culturel et linguistique avec la population locale.

580 000 touristes en 2016

La Caraïbe est un lieu paradisiaque par définition tant sur plan environnemental que sur le plan humain et la Guadeloupe le représente bien avec sa constitution archipélagique et la diversité de la population qui la compose : un beau melting-pot culturel.

Programme

Escapades

Activités

Ils racontent leur expérience

Notre équipe

Yannick André

Directeur général

Lucina Bazar

Assistante de direction

Florence Ivars

Responsable pédagogique

Sandra LOCATIN

Consultante formatrice en langues étrangères

Language trips

Learn French
in the heart of the Caribbean

Choose your package

Our current packages

Discovery

We want to give everyone the opportunity to share and express themselves and thus extend the learning experience of our students. The teachers share about their teaching experience, the students testify of their experience at the school and in Guadeloupe in general etc … We also want to present the authentic elements of Caribbean daily life. We hope that this content will allow you to discover Guadeloupe and the Caribbean in general.

Subscribe to our Newsletter

Receive our special offers & news

Why choose French in Guadeloupe ?

23 years of experience

French in Guadeloupe is a division of IMLC which was founded in 1994. We enhanced our expertise in training, services and consulting related to English language and culture with the acquisition of Skillful Consulting in 2014.

More than 9000 learners since 1994

Each year we welcome hundreds of learners from Switzerland, Germany, the United Kingdom, the United States and from all over the world. There is a genuine cultural and language exchange with the local population.

580 000 tourists in 2016

The Caribbean is an idyllic place for both its environmental and human aspects and Guadeloupe is the perfect representation of it by being an archipelago with a diverse population: a beautiful cultural melting pot!

Curriculum

Excursions

Activities

They share their experience

Our Team

Yannick André

General Manager

Lucina Bazar

Manager assistant

Florence Ivars

Head Teacher

Sandra LOCATIN

Foreign language training consultant

Share This